Consulter la FAQ

Comment peut-on Réinitialiser les gradins défectueux lors de l'apparition de l'alarme Flty?

Date de publication : 25 août 2019

Lorsque le contrôleur détecte un gradin comme défectueux (après 3 tentatives de commutation sans succès), si le paramètre 309 de verrouillage des gradins défectueux est réglé sur la valeur par défaut Yes,
alors le gradin sera exclu de la régulation pendant 24 heures ou jusqu’au prochain redémarrage du contrôleur (mise hors tension puis remise sous tension).

Après ce délai, le contrôleur teste à nouveau le gradin.
Si le contrôleur peut détecter le gradin, le gradin est réintégré à la régulation. Dans le cas contraire, après 3 tentatives de commutation sans succès, le gradin sera de nouveau bloqué pendant 24 heures.

Les gradins défectueux sont désignés par le type « Flty » dans le menu INFO et l’indicateur correspondant clignote à l’écran.
Pour réinitialiser un gradin défectueux :
Dans le menu avancé, paramètre 403, sélectionnez le gradin à l’aide des touches ▼/▲. Appuyez sur la touche ► pour confirmer, puis appuyez sur ▼/▲ pour sélectionner le type AUTO.

Cela vous a-t-il aidé ?

Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez notre équipe client pour obtenir des informations sur l'assistance technique, l'assistance dédiée aux réclamations et plus encore.