{}

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.
 

Choisissez un pays ou une région

Welcome the the Schneider Electric French website. It looks like you are located in the United States, would you like to change your location?

Traduisez en francais

Consulter notre FAQ

{"searchBar":{"inputPlaceholder":"Rechercher par mot-clé ou poser une question","searchBtn":"Rechercher","error":"Veuillez saisir un mot-clé pour effectuer une recherche"}}

Est-ce le fait d'appuyer sur le bouton Réinitialiser d'une PDU de bâti commuté ou mesuré ou d'un ATS de bâti peut réinitialiser les sorties?


Problème

Est-ce que le fait d'enfoncer le bouton Réinitialiser sur une PDU de bâti commuté ou mesuré aura pour effet que les sorties se réamorceront ou que l'alimentation sera perturbée de quelque façon que ce soit?



Gamme de produits
  • Distribution de l'alimentation de bâti - Unités de distribution de l'alimentation et interrupteur de transfert automatique
    • AP77XX - ATS de bâti
    • AP78XX - PDU de bâti mesuré
    • AP79XX - PDU de bâti commuté
    • AP86XX - PDU de bâti commuté avec MPO
    • AP88XX - PDU 2G de bâti mesuré
    • AP89XX - PDU 2G de bâti commuté
Environnement

  • Toutes les installations

Cause

De nombreux utilisateurs demandent si le réamorçage de leur carte de gestion de réseau affecte le statut de sortie ou la puissance de sortie de leur dispositif. Reportez-vous au tableau ci-dessous pour de plus amples renseignements.


Résolution

La reconfiguration de l'interface réseau à l'aide du petit bouton de réinitialisation qui se trouve à proximité de la prise de réseau n'a aucun effet sur la sortie électrique de la PDU de bâti ou de l'ATS de bâti. Cette procédure réamorce simplement la carte de gestion de réseau embarquée, ce qui rend inaccessible le port de réseau pendant la courte période de sa réinitialisation.



Néanmoins, si vous enfoncez et maintenez enfoncé le bouton d'affichage (le bouton gris à proximité de l'écran ACL) alors que l'interface réseau est en cours de réinitialisation, (le chiffre 88 s'affichera à l'écran) les sorties s'ÉTEINDRONT APC recommande de ne jamais enfoncer le bouton d'affichage durant une réinitialisation de l'interface réseau et il n'y a aucune raison fonctionnelle de le faire.
{"support":{"yesButton":"Oui","noButton":"Non","feedback":{"title":"Quelles améliorations pouvons-nous apporter ?"},"submitButton":"Soumettre","successMessage":"Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.","title":"Cela vous a-t-il été utile ?","feedbackPercentLabel":"personnes ont trouvé cela utile","captcha":{"error":"Veuillez cocher la case appropriée."}}}

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Contactez notre service client local si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus de détails ou d'une assistance technique.