Why do I get a message "device unavailable for 12 hours" after I downgraded the SiteManager version of my HMI?
It is a known issue due to an evolution of authentication method between SiteManager and GateManager since SiteManager 7.1.00000
Publié pour: Schneider Electric Belgium


Besoin d'aide ?
Sélectionnez le bon produit
Trouvez rapidement et facilement les produits et accessoires adaptés à vos applications.
Obtenir un devis
Effectuez une demande de renseignements en ligne et un expert vous contactera.
Où acheter ?
Trouvez facilement le distributeur Schneider Electric local le plus proche.
Centre d'aide
Trouvez des ressources de support pour tous vos besoins, en un seul endroit.